Groupe de jeunes

Se retrouver

Pour les 15-25 ans

« Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté. »

1 Timothée 4:12

Tu as entre 15 et 25 ans et tu cherches un sens à ta vie ? Tu te poses peut-être des questions sur les grandes étapes de la Vie ? Comment savoir si tu fais les bons choix ? Qui est Dieu et comment peut-il t’aider ?

Viens découvrir avec nous ce que dit la Bible au sujet des grandes questions que les hommes se sont toujours posées. Viens également passer des moments de partage et de détente avec des jeunes de ton âge qui ont envie d’aller plus loin dans leur vie que le simple quotidien.

Nous croyons que Dieu a un projet de vie pour chacun. Jeunes ou moins jeunes, nous avons tous des qualités et des merveilles que Dieu a placées en nous. Viens vite les découvrir !

Le groupe de jeunes de l’Église ÉPI se réunit tous les 2èmes week-ends de chaque mois à partir de 18h dans la grande salle de l’église. Tu veux vivre une vraie relation avec Dieu ? N’attends plus, rejoins-nous !

Servir auprès des jeunes

Si vous rejoignez à l’Église ÉPI et que vous souhaitez vous investir auprès des jeunes adultes n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons avec vous la place qui vous convient le mieux.