L’Église aux Portes de l’Isère

Notre vision

L' Église ÉPI a une vision apostolique, développe le royaume de Dieu, impacte la ville, la région, le pays et jusqu’aux extrémités de la terre, équipe chacun pour rentrer dans sa destinée.

"Ne crains point ; mais parle, et ne te tais point, Car je suis avec toi, et personne ne mettra la main sur toi pour te faire du mal: parle, car j'ai un peuple nombreux dans cette ville."

Actes 18:9-10

Nos missions

Une église pour
toutes les nations, qui

• Encourage l’implantation et la multiplication d’églises.
  • Agit dans le monde.
  • Veut être au service des autres.
  • Forme des leaders influents.

Ce que nous croyons

Nos valeurs

L'équipe pastorale

La fédération

Fédération des Eglises du Plein Evangile en Francophonie.
Ensemble, bénissons la France et la francophonie.

La FEPEF est une fédération d’églises autonomes qui, elle-même, est affiliée au CNEF (Conseil National des Évangéliques de France). Ses églises partagent les mêmes valeurs doctrinales et ont décidé de travailler ensemble. Chacune d'elles est constituée en association cultuelle et déclarée en Préfecture ou au Tribunal Administratif selon la région dont elle dépend (Loi 1905 Alsace Moselle).